E-Catalog Contact us

Lancement d’une nouvelle nuance de carbure dédiée à la fonte: la “YG5020”

product

/ May 14, 2019

Par le biais de la nuance YG5020, YG-1 lance sa nouvelle nuance de carbure, revêtue CVD (Dépôt chimique en phase vapeur), optimale pour l’usinage de la fonte.

Sa robustesse lui concède une meilleure résistance à l’usure et par conséquent une plus longue durée de vie.

De plus, un traitement spécial est effectué à la suite du processus de revêtement ce qui permet une meilleure évacuation des copeaux et un meilleur état de surface.

La fraise YG5020 se montre particulièrement performante lors d’opérations de fraisage en bout tel que sur les moteurs de véhicule utilitaires et autres pieces machine. Cela est rendu possible grâce à sa capacité d’usinage à très haute Vitesse et en grande avance.

La nuance YG5020 se retrouve sur la plaquette ONMU (16 angles) actuellement disponible à la vente. Elle sera bientôt disponible sur la plaquette SNMX (8 angles) dont le développement a été finalisé il y a peu. Nous tablons sur ces plaquettes indexables à multi-angle pour générer des économies en production et répondre de manière plus efficace aux besoins de clients désirant travailler la fonte.​